En pratiquant des techniques de mémoire, vous pouvez augmenter le souvenir, la créativité, la concentration et la vitesse de réflexion. Cela pourrait également ralentir la perte de mémoire due au vieillissement.
Memory Assistant peut être à la fois votre professeur et votre assistant dans votre quête de mémoire comparable à celle d'un éléphant.
Utilisez l'Assistant mémoire pour augmenter la puissance de votre cerveau, utilisez votre temps libre de manière productive et remplacez les pensées négatives.
Ce que propose Memory Assistant:
MIND PALACES:
Memory Assistant vous apprend non seulement à construire des palais mentaux, mais aussi à les utiliser.
PRATIQUE ET VÉRIFICATION:
Vous pouvez pratiquer et améliorer votre mémoire en utilisant cette application. Ensuite, vous pouvez vérifier si vous pouvez tout rappeler correctement en utilisant la fonction de comparaison.
SMART COMPARE:
Memory Assistant dispose d'un algorithme complexe qui peut dire si vous avez entré une valeur erronée, une valeur manquée ou une faute d'orthographe. D'autres applications ne prennent pas en compte ces erreurs humaines.
ACTIVITÉS INTÉGRÉES:
Vous n'avez plus à basculer entre les applications ou les pages lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau. Tout est à portée de main.
APPLICATIONS DE LA VRAIE VIE:
En utilisant des techniques de mémoire, vous pouvez réussir des quiz, une école, un collège, un travail, des concours, etc. L'application a des ressources dont vous pourriez avoir besoin.
SAUVEZ VOS STUFF:
Vous pouvez enregistrer tout ce que vous avez à mémoriser et l'utiliser quand vous le souhaitez.
POUR LES ATHLÈTES:
Pratiquez dans plusieurs disciplines et devenez un champion des sports de mémoire.
THÈMES:
Choisissez parmi plusieurs thèmes. Utilisez un thème sombre la nuit pour vous assurer de ne pas perdre votre sommeil.
MODULAIRE ENCORE SIMPLE:
L'interface utilisateur est explicite et presque tout peut être personnalisé.
OPEN SOURCE:
S'il y a quelque chose que vous voulez changer dans l'application, vous êtes encouragé à vous salir les mains et à modifier le code source qui est stocké sur https://github.com/maniksejwal/Memory -Assistant
BETA:
Traduit en 19 langues différentes
Ce n'est PAS un jeu